Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Notre rêve québécois

Notre processus d'immigration pour le Québec, de notre projet à notre vie là bas

15 Jun

RIP Shadow

Publié par alineetvincent

Au tout début de ce blog, je vous avais parlé de mon 1er bébé: mon lapinou Shadow!! Si vous avez lu ces articles vous vous souvenez que je n'avais pas pu l’emmener avec nous lors de notre installation au Québec car aucun transporteur aérien n'acceptait de prendre des rongeurs même si je répète que le lapin ne fait pas parti de la famille des rongeurs!! La seule compagnie aérienne qui les prends est Corsair mais ils ne font pas de vol vers le Québec en janvier lors de notre arrivée. C'est donc avec une grande peine que j'avais "abandonné" ma petite crotte comme je l'appelais! Cette peine fut un peu apaisé car je l'ai laissé chez mes parents qui m'ont proposé de le garder!! Je savais donc qu'il serait bien et cela m'a enlevé un stress même si j'aurai préféré l'emmener avec nous!! Je le voyais sur skype mais l'avoir dans mes bras lorsque je me couchais sur le canapé me manquait. Il était très affectueux et adorait les caresses.

Je dis " il était" car après 8 ans d'une vie bien remplie et très heureuse, Shadow nous a quitté! Même si je suis triste, je me console avec le fait qu'il a vraiment eu une vie bien heureuse, il n'était quasiment jamais enfermé dans sa cage, se promenait ou il voulait, se faisait papouiller tout le temps... Et je veux dire un très gros merci a mes parents qui ont pris soin de lui depuis notre départ, il ne pouvait pas trouver mieux comme famille d'accueil. Du coup eux aussi sont tristes de sa mort et ils lui ont donné une belle dernière demeure. Merci a vous de vous être occupé de lui avec tant d'amour.

RIP mon Shadow.....

 

RIP Shadow
RIP ShadowRIP Shadow
RIP ShadowRIP Shadow
Commenter cet article

MAX 15/06/2014 21:25

Salut à tous,

S'il existe un paradis pour nos amis les bêtes, je suis persuadé, étant donné le bonheur que tu as vécu avec Shadow, qu'une place lui était réservée.

RIP Shadow...

Aline 16/06/2014 00:14

Merci de votre soutien!

leclant 15/06/2014 19:51

bien triste d'apprendre cette nouvelle, on le voyait lorsqu'on passait chez tes parents et comme tu le dis il n'était pas malheureux du tout, et aimait se faire câliner; bisous

Aline 16/06/2014 00:13

oh que oui il aimait les câlins!!! merci

Archives

À propos

Notre processus d'immigration pour le Québec, de notre projet à notre vie là bas