Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Notre rêve québécois

Notre processus d'immigration pour le Québec, de notre projet à notre vie là bas

19 Sep

Bonne fête à mon homme

Publié par alineetvincent

Aujourd'hui est un grand jour pour mon cher et tendre, en effet il passe le cap de la trentaine!!!

Pour cette occasion je voulais lui offrir quelque chose de particulier, pas un simple cadeau mais quelque chose qui le marquera pour toute sa vie!

A l'occasion de ses 25 ans on lui avait payé de la conduite sur voitures sportives ( ferrari et lamborghini rien que ca!) sur circuit alors il fallait que je trouve encore mieux!!!

Bon en faite ca n'a pas été si difficile que ca a trouvé car depuis de nombreuses années il n'arrête pas de dire qu'il aimerait faire un saut à l'élastique ou en parachute!!! Bon le saut en élastique c'est même pas la peine d'y penser, ca me fait bien trop peur mais le saut en parachute pourquoi pas!

J'ai donc cherché avec l'aide de mon ami google où je pouvais trouver une école de saut en parachute offrant des sauts en tandem, et coup de chance il y en a une à environ 100km de chez nous, vers Montréal! Et après m'être renseignée elle est bien reconnue et professionnelle!

Donc samedi dernier Vincent a eu la surprise jusqu'au dernier moment qu'il allait s'envoyer en l'air avec un autre homme!!!

Nous sommes allés à Farnham, à l'école de parachute Nouvelair où j'avais réservé la saut pour Vincent. La surprise a été très appréciée, on aurait cru un enfant à qui j'avais décroché la lune!!

Mes parents et mon frère nous accompagnaient et mon frère était bien tenté de le faire aussi donc il s'est lancé! Et mon père...aussi!! Donc ce ne fût pas 1 bâptème de saut mais 3!!!! Bien évidemment c'était en tandem avec des professionnels!

Conclusion: ils ont adoré, se sont éclatés comme des gamins et avaient des étoiles dans les yeux en posant les pieds au sol!!

Et moi je suis heureuse d'avoir rendu mon amour heureux!

Voici les 3 fous volants!!

Vincent Thoral (Virg) 014Vincent Thoral (Virg) 016

Jeremy Derouet (Luce) 011Patrick Derouet (Nath) 017

 

 

 

Commenter cet article

vanessa 02/10/2012 23:10

je viens de passer ma soirée à lire tout ton blog. Une belle mine d'informations pour notre projet immigration qui va commencer à prendre forme dans les prochain mois. Sherbrook à déjà retenu notre
attention pour nous installer. je continuerais à te lire.

alineetvincent 06/10/2012 16:59



merci de me lire et j'espère que tu y trouveras les info nécessaires pour ton dossier! bon courage dans tes démarches et à bientot



brigitte 20/09/2012 20:45

il n'y a pas d age pour s'envoyer en l'air!!!avec un peu de retard très joyeux anniversaire à Vincent, bisous à toute la famille

alineetvincent 20/09/2012 20:49



eh non,les 3 se sont éclatés!


merci pour lui, je lui transmet. bisous à vous 2



kro 20/09/2012 17:34

trop bien les photos mais elles sont si petites qu'on arrive pas a distinguer à qui appartiennent les visages!!!! JAMAIS j pourrai faire un truc comme ça mais j suis contente si tes hommes ont
apprécié! et en plus, ils sont toujours vivants! YES!

alineetvincent 20/09/2012 20:44



ouais une chance qu'ils sont encore là!! lol


moi non plus ca ne m'atire pas!



Archives

À propos

Notre processus d'immigration pour le Québec, de notre projet à notre vie là bas