Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Notre rêve québécois Notre processus d'immigration pour le Québec, de notre projet à notre vie là bas

Notre cabane au Canada

alineetvincent

Alors suite à de nombreuses demandes, je vais (enfin) vous mettre quelques photos de l'intérieur de la maison. La déco est loin d'être finie et les peintures sont à refaire mais si j'attends que tout soit fait pour vous faire partager les photos, vous risquez d'attendre plusieurs années!!!!

Allez vous êtes prêt? Voici les photos tant attendues!!

Au 1er étage:

DSC03211DSC03212

                                                                   La Cuisine

DSC03228DSC03224

                                 Le salon                                                   Salon et salle à manger

DSC03209DSC03214

                       Coin jeu du loulou                                             Salle de bain avec douche

Au 2ème étage:

DSC03215DSC03219

Future chambre de grand d'Ethan                                 Salle de bain avec baignoire

DSC03217DSC03218

                                                              Chambre d'Ethan

DSC03220DSC03222

                                                                 Notre chambre

Au sous-sol: ( rien n'est rangé ni aménagé mais je vous mets quand même les photos!!)

DSC03261DSC03266

                      La pièce principale                                   Les 2 chambres ouvertes en 1 pièce

DSC03262DSC03263DSC03264

              La buanderie                             Le dressing                                  Les toilettes

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
F
Youpi,nous aussi nous emménageons dans notre beau bungalow d'ici Juin,notre première maison au Québec!!!<br /> Nous sommes bénis car le parcours était pas facile...<br /> Viens visiter notre blog!!!<br /> Nous y mettrons bientôt des news de notre maison!
Répondre
A
<br /> <br /> merci de suivre mon blog et je vais aller voir le votre rapidement!<br /> <br /> <br /> <br />
D
ahhhh enfin !!<br /> <br /> merci les loulous, très très beau ahhhhhhh et j'en profite aussi pour vous dire que c'est bon pour la fin de semaine du 3 et 4 mars<br /> à très vite à moins que tu n'es changée d'avis<br /> des becs
Répondre
A
<br /> <br /> merci et à très vite en effet!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonjour aline et vincent, on ne se connait pas mais j'ai tout lu de votre blog avec grand interêt...car nous venons de recevoir notre résident permanent et prévoyons de venir nous installer cet été<br /> !! Votre expérience me donne déjà envie même si j'ai bien perçu toutes les difficultés aussi ! J'ai tout plein de questions comme vous pouvez l'imaginer, d'autant que je suis infirmière ! Nous<br /> venons en avril à Québec, pour deux semaines, et préparer un peu notre arrivée. Sans vouloir vous "embêter" de trop, pensez-vous pouvoir m'aider un peu dans mes questionnement ? Merci d'avance et<br /> j'attend de vos nouvelles ! Céline
Répondre
A
<br /> <br /> tout d'abord merci de suivre notre blog et félicitation pour votre RP !!! Où avez vous l'intention de vous installer? je serai ravie de répondre à tes questions. Tu peux me joindre directement<br /> sur ma boite mail en allant sur contact dans la section nous contacter sous la photo ca sera mieux pour poser tes questions.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
K
Enfin quelques photos, c'est cool! elle est charmante cette "cabane"! profitez bien! bisous
Répondre
A
<br /> <br /> ouais j'aurai mis du temps mais les voilà enfin!! lol<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous à vous 5<br /> <br /> <br /> <br />
C
coucou,tout est dit dans les commentaires... ,effectivement trés lumineuse et spacieuse,une maison ou il fait bon vivre...jolie cabane au canada !!!le rève..!!!bisous a vous 3 de nous 2
Répondre
A
<br /> <br /> merci et tu as vu qu'il y avait une chambre d'ami!!! cela nous ferra plaisir de vous recevoir<br /> <br /> <br /> Bisous à vous 2<br /> <br /> <br /> <br />
N
Oui ça va merci, on continue à s installé tranquillement.<br /> J attends internet avec impatience histoire d être relier au monde sur grand écran lol !!! On se voit des que possible ?!
Répondre
A
<br /> <br /> pas de problème pour se voir, on s'organise ca quand vous serez bien installé et aurez un peu de temps!<br /> <br /> <br /> <br />
N
Oh très jolie maison, lumineuse spacieuse, tout ce que j aime ! !<br /> Vous allez être super bien ici.<br /> Encore félicitation
Répondre
A
<br /> <br /> merci bien<br /> <br /> <br /> Tout va bien pour vous?<br /> <br /> <br /> <br />
T
Très lumineux, très joli, un bon choix quoi!! Beaucoup de bonheur à vous dans cette maison!! Bisous à vous trois
Répondre
A
<br /> <br /> ca y est tu les as les photos!! lol<br /> <br /> <br /> En effet elle est super lumineuse! avec -15 dehors, le soleil qui tape sur les fenêtres on a 25 dans la maison sans que les chauffage se mettent en route!!<br /> <br /> <br /> Bisous à vous 3 aussi<br /> <br /> <br /> <br />
B
Et bien dis donc elle est belle votre maison, mais une chose m'intrigue je vois qu'Ethan est en manque de jouets!!!!! super vous devez vous sentir à l'aise et bien chez bous. bisous à vous trois
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Brigitte! oui on se sent bien. et il y a même des chambres d'amis...<br /> <br /> <br /> En effet comme tu as pu le constater Ethan est malheureux, il n'a pas beaucoup de jouets!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous à vous 2<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
T
Superbe maison, félicitation!!!
Répondre
A
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
Magnifique !!!! C une très belle maison. Profitez bien de votre nouvelle vie. Mais surtout j'espère que nous pourons venir vous voir, nous allons tt faire pour !!!!<br /> Des gros bisous de nous 3.<br /> Melu, Ced et Luka
Répondre
A
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> J'espère aussi de tout coeur que vous viendrez nous voir, Tu as vu qu'il y avait de la place pour recevoir!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous à vous 3<br /> <br /> <br /> <br />
F
Félicitations, vous voilà avec un joli nid douillet qui va encore épanouir votre réussite.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
A
<br /> <br /> merci à vous, en effet on se dit qu'on a bien réussi notre immigration.<br /> <br /> <br /> Je suis sur que la votre la sera tout autant et ce sera bien mérité.<br /> <br /> <br /> A bientot<br /> <br /> <br /> <br />
S
Oh mais c'est super sympa !!!<br /> Sur les photos la déco parait pas trop mal encore.<br /> <br /> Bon courage pour vos travaux.
Répondre
A
<br /> merci, Ce sont surtout les peintures que l'on voudrait refaire et mettre à notre gout mais sinon oui elle est bien correct quand même<br /> <br /> <br />