Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Notre rêve québécois Notre processus d'immigration pour le Québec, de notre projet à notre vie là bas

Paysage hivernal

Aline

A quelques semaines de partir, la météo a décidé de nous habituer à notre futur climat!! Voici ce que j'ai pu voir ce matin depuis les fenêtres de la maison!!

DSC02381.JPG

 

DSC02382-copie-1.JPG

 

J'adore ce genre de paysage, j'aime beaucoup la neige. Par contre ce que j'aime beaucoup moins c'est la conduite sur la neige et c'est un des points qui me fait peur dans cette immigration!! mais bon il va bien falloir que je m'y habitue!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
M
<br /> Et Et Et plus que 6 semaines ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ouais en faite ca passe vite!! et vous 1 semaine 1/2!! ca y est tout est prêt? en faite pour le formulaire de la sécu vous avez appelé le numéro de la sécu ou vous vous êtes déplacés? c'est long<br /> à avoir?<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Voilà de bien belles photos, qui d'ici peu feront partie de votre quotidien :)<br /> A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ouais ca nous mets dans le bain direct!!<br /> <br /> <br /> <br />