Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Notre rêve québécois Notre processus d'immigration pour le Québec, de notre projet à notre vie là bas

Petit dimanche sympa de retrouvailles

Aline

Hier sont venus nous rendre visite Romuald et sa petite famille. Cela faisait un bon moment que l'on ne s'était pas vu ( au moins 3 ans ). Nous avons fait la connaissance de sa petite Léa, plus vieille d'un mois et demi d'Ethan. Elle est adorable et toute mignonne! Nous avons aussi renconté sa femme Christelle que nous ne connaissions pas encore et on est ravie de la connaitre car elle est très sympa.

 

Les présentations entre ses 2 petits bout de choux ont été faites et le courant avait l'air de bien passé!

 

Après un petit barbec, une bonne promenade, on m'a "obligé" à jouer à la belotte!!!! Eh oui je dis bien obligé.... Bon c'était bien pour vous faire plaisir et puis je suis contente car j'ai réussi à "embêter" Romuald avec mon jeu alors c'est cool !!!

Mais moi aussi je t'aime bien!! hihihi

 

En tout cas ça nous a fait plaisir de vous voir et on espère revoir votre petite famille bientôt que ce soit en France ou à Sherbrooke! (Promis pas en hiver Christelle!!)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires