Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Notre rêve québécois Notre processus d'immigration pour le Québec, de notre projet à notre vie là bas

Une soirée bien agréable

alineetvincent

Pour ma fête, Vincent m'a fait la surprise de prévoir la gardienne pour Ethan et de m'emmener souper au restaurant. Il m'a laissé le choix de l'endroit, choix qui s'est porté sur le restaurant DaToni de Sherbrooke. On nous en avait dit du bien quand nous sommes arrivés en janvier donc on a voulu aller voir! Et nous n'avons vraiment pas été deçu!! C'est tout simplement exquis, les mets sont très gouteux,très bien présentés. Ils ont de très bons produits. Le service est agréable et la petite terrasse extérieur sympathique. Il est vrai que ce n'est surement pas le restaurant le moins cher de Sherbrooke mais ca vaut vraiment ce que l'on paie. On peut commander à la carte ou à la table d'hôte et je ne trouve pas cela si exessif pour un repas complet.

Pour les personnes sur Sherbrooke ou de passage, je pense que c'est une adresse à retenir!

Voici le lien du restaurant: http://www.datoni.com/

 

Ensuite, nous avons décidé d'aller digérer un peu en se promenant le long du lac des Nations avant de rentrer car mon homme prenanit le travail à 23h!!!!

 

DSC01284.JPGDSC01285.JPG

 

merci mon chéri pour cette belle soirée!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
C
<br /> il t'as fait une belle surprise ton homme!!tu as fêté ton 19 juillet et tu nous mets l'eau a la bouche pour faire un petit resto sympa nous aussi mais loin des lumiéres de SHERBROOKE!! romantique<br /> tout cela !!!<br /> bisous a vous 3 de nous 2<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui ce fût une très belle surprise et c'était très bon. Bisous à vous 2<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> c'est cool mon Vincent, t as assuré... et toi Aline: 1)encore très joyeux anni ma belle, 2) tu parles québecois de plus en plus c'est flagrant! et 3) J- 19!!!!!!<br /> on vous aime!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci ma nenette! Hâte d'être dans 18jours!!!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Hoho! Mais tu es de quel jour? Je suis du 16 juillet! En tout cas contente que ton premier anniversaire québecois se soit bien passé ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je suis du 19!<br /> <br /> <br /> bon anniv à toi aussi alors avec qq jours de retard!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonne fête à toi Aline! C'était ton anniversaire? Bye<br /> Géraldine<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui c'était mon anniv! merci<br /> <br /> <br /> <br />