Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Notre rêve québécois

Notre processus d'immigration pour le Québec, de notre projet à notre vie là bas

27 Apr

Cuisine futée, parents pressés

Publié par alineetvincent

Depuis quelques semaines, il y a une nouvelle émission culinaire qui passe sur les ondes de télé Québec. Une de plus me direz-vous! En effet, mais celle-ci se distingue des autres, en tout cas de mon point de vue. Elle a d'ailleurs un franc succès depuis ses débuts. Il s'agit de l'émission "Cuisine futée, parents pressés". Comme son nom l'indique elle s'adresse en priorité aux parents avec enfants, même si tout le monde peut bien évidemment faire ses recettes! Les recettes sont simples,rapides, bonnes au goût et bonnes pour la santé vu qu'elles sont élaborées par Geneviève O'Gleman, une nutritionniste! Parfois elles sont même très originales comme les cookies faits avec des haricots blancs!!!

Depuis le début de l'émission j'ai déjà fait de nombreuses recettes au plus grand plaisir de mes hommes!!! Je me suis même achetée un robot culinaire dont je me sers!! ( Pas comme celui que j'avais en France et qui passait plus de temps dans son carton!! LOL)

Voilà, je voulais juste vous faire part de mon coup de cœur du moment et je suis sûr que ca va servir à beaucoup d'entre vous car on est tous des parents pressés!!!

Voici le lien de l'émission:

http://cuisinefuteeparentspresses.telequebec.tv/

Voici le lien de leur page Facebook pour pouvoir partager avec d'autres fans et échanger avec Geneviève et Alexandra, nos 2 présentatrices:

https://www.facebook.com/CuisineFutee?fref=ts

Cuisine futée, parents pressés
Commenter cet article

Beah 30/04/2013 14:38

Ta nouvelle présentation est top! (même si c'est la galère pour l'auteur du blogue, on est d'accord)

alineetvincent 01/05/2013 17:36

merci! après plusieurs essais j'ai un résultat qui me convient à peu près! Ce qui m'embête c'est vraiment qu'on ne puisse pas disposer les photos comme on veut! Genre 2 photos, du texte en dessous, d'autres photos par la suite! Dommage! et pareil pour l'insertion des liens, tout se met à la fin de ton article si tu en as plusieurs!

Archives

À propos

Notre processus d'immigration pour le Québec, de notre projet à notre vie là bas