Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Notre rêve québécois

Notre processus d'immigration pour le Québec, de notre projet à notre vie là bas

25 May

Parc Lucien Blanchard

Publié par alineetvincent

Il y a quelques jours de cela (quand le ciel ne nous tombait pas encore sur la tête!!) nous avons décidé d'aller faire une petit tour au parc Lucien Blanchard, pas loin du pont Jacques Cartier de Sherbrooke, sur les bords de la rivière Magog.

On connaissait de nom mais n'avions jamais pris le temps d'y aller se promener! C'est chose faite!!

Alors il s'agit d'un grand parc avec jeux pour enfants,2 terrains de beach volley,une grande aire de pique nique boisé avec des tables. On y trouve également une plage publique ainsi que des locations de canoé, kayak et pédalo. Et l'hiver ce n'est pas fermé mais au lieu des canoés on peut louer des trotinettes des neiges.

En ce dimanche ensoleillé, il y avait beaucoup de monde mais le parc étant grand on ne se marche pas sur les pieds! Bref un parc sympathique pour passer un bon moment.

Parc Lucien Blanchard
Parc Lucien BlanchardParc Lucien Blanchard
Parc Lucien BlanchardParc Lucien Blanchard
Commenter cet article

medical billing codes 08/07/2014 13:29

I am impressed with the Park Lucien Blanchard. As it is not too far from the residential area, it is easy to reach and kids can have a great time during the evenings there. The various facilities and services at the park were impressive. Thanks for this info.

Aline 09/07/2014 20:22

You're welcome

Beah 04/06/2013 18:38

Je trouve que ce parc ferait un superbe emplacement pour aménager une plage du style Montréal-plage ou Paris-plage. Je sais qu'il y a une plage, mais justement ça ne prendrait pas grand chose pour la transformer en belle plage balnéaire, avec des parasols et tout et tout!

alineetvincent 05/06/2013 00:38

c,est une très bonne idée en effet!!! t'as plus qu'à la soumettre au conseil municipal!!! aller gogo on te soutien!! lol

Archives

À propos

Notre processus d'immigration pour le Québec, de notre projet à notre vie là bas