Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Notre rêve québécois Notre processus d'immigration pour le Québec, de notre projet à notre vie là bas

Voilà la neige

alineetvincent

La neige nous a fait faux bond pour noël mais en ce 29 décembre elle s'est bien rattrapée!!!!

C'est environ 25 cm qui sont tombés par chez nous et même plus dans d'autres régions. N'ayant pas besoin de sortir, nous avons laissé ce manteau blanc recouvrir jardin, entrée et voiture. Il n'y a pas à dire ça fait vraiment de beaux paysages, apaisants et encore plus agréables quand tu n'as pas à sortir de chez toi!! lol

Hier matin, petit déjeuner et ensuite tout le monde en habit d'hiver et go dans la neige!!! Vincent s'est occupé de passer la souffleuse ( quel bel investissement!! lol) et moi de dégager les voitures de leurs parures hivernales! Quand aux enfants, place aux roulades dans la neige, bataille de boules de neige et n'oublions pas la traditionnel bonhomme de neige prénommé Olaf cette année ( je vous laisse deviner ce que mes enfants regardent en boucle en ce moment!!! lol). Et bien sûr tout le monde a fini par se retrouver allongé dans la neige, volontairement ou non!!! lol Ce fût donc une matinée très agréable en famille où tout le monde a bien profité de ce que l'hiver nous apporte.

Et ce soir place au réveillon, j'en profites pour de nouveau vous souhaiter pleins de bonheur pour 2016!

 

Voilà la neigeVoilà la neige
Voilà la neigeVoilà la neige
Voilà la neigeVoilà la neige
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
J
C'est magnifique cette neige surtout quand elle fraîche. Parti comme nous sommes chez nous, nous ne sommes pas prêts d'en avoir........ Bonne année 2016 également pour vous 4 et surtout une bonne santé et en espérant que le calme va revenir en France cette année. Gros bisous.
Répondre
A
oui c'est très beau. Je souhaite également que la calme revienne dans le monde entier mais malheureusement je suis pas sûr que ca arrive... gros bisous et bonne année à toi aussi
M
Super, c'est joli avec cette neige. <br /> A nous de vous souhaiter une très belle nouvelle année remplie que de bonnes choses et je vous fais de très gros bisous
Répondre
A
Oui c'est très beau. Bisous
C
avec les températures que nous avons dans l'est de la France, la neige n'est pas prêt d'arriver !!<br /> en tout cas, meilleurs voeux pour 2016 à tous les 4 !!
Répondre
A
Merci à toi aussi