Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Notre rêve québécois Notre processus d'immigration pour le Québec, de notre projet à notre vie là bas

Le Parc écoforestier de Johnville

alineetvincent

Ce parc est une autre belle découverte faite en compagnie de Sophie et Clément.

Il se situe à environ 15 min de Sherbrooke,près de Cookshire. Pendant l'été on y trouve environ 6 km de sentier pédestre et l'hiver 8,5km de sentier de raquettes et ski de fond ! Et l'entrée y est gratuite!

 

Voici le lien: http://www.parc-johnville.qc.ca

 

Petit jeu: dans une des photos se cachent un lièvre, qui le trouvera???

        DSC00604                    DSC00621 - Copie

DSC00614 - CopieDSC00615 - Copie

DSC00623 - CopieDSC00627 - Copie

DSC00646 - CopieDSC00651 - Copie

DSC00656DSC00660

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
S
The nature of immense beauty is clearly shown in those pictures shared in this site. I was actually spellbound when I saw this initially. Anyways keep sharing such images that would actually make people aware about the fact of how nature’s beauty can be maintained.
Répondre
A
thank you
D
c'est magnifique...
Répondre
A
<br /> <br /> et tellement apaisant<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> C'est un de nos lieux de promenades préférés, été comme hiver. Il n'est pas facile à trouver, mais ça vaut la peine, avez-vous vu les plantes carnivores où c'était trop tôt?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui on en a vu mais elles n'était pas très vivaces!!!<br /> <br /> <br /> C,est vrai que c'est un lieu apaisant et très agréable<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bon j'ai bien regardé et cette fois ci je le vois sur la sixiéme photo assis et a l'écoute derriére les branchages....<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ouais il est bien là!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> de plus en plus beau!!!le liévre assis sous les sapins ,le cinquiéme photo je crois...<br /> a bientot de vous lire<br /> gros gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ouais on fait de magnifiques découvertes!! Et ce n'est pas fini....<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Je l'ai trouvé ;)))<br /> Jolis photos!! Bisous à vous trois!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci poulette! J'espère vous faire partager ces beaux coins bientot!<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> encore merci Aline de nous faire partager ton quotidien et surtout les beaux lieux qui t'entournent<br /> pour ce qui est du lièvre, moi je sais !!!!!!!!!!!, il est sur la photo en bas à gauche au milieu du lac et..et...et il fais du canot !!!!lol<br /> <br /> bon ok, je sais, il est sur la 3ème photo de la colonne de droite, mais dommage qu'on ne puisse pas zoomé<br /> de gros becs du voisin<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ouais il fait du canot et il avait mis son gilet de sauvetage rouge!!  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />