Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Notre rêve québécois Notre processus d'immigration pour le Québec, de notre projet à notre vie là bas

Mon grand garçon...

alineetvincent

Samedi,nous avons fêté les 1 an de notre loulou. Déjà 1 an.....

Pour l'occasion papa avait préparé un magnifique fraisier pendant que maman emballait les cadeaux et préparait le salon avec des ballons!!!

La surprise a été à son réveil de sa sieste!! Et en plus il avait ses grands parents chacun sur un ordinateur via skype!! Ils ont pu le voir ouvrir ses cadeaux et mettre les mains dans le gateau!!

Par contre avec cet anniversaire je me suis une nouvelle fois rendue compte que pour certains on ne devait pas leur manquer....mais on commence à avoir l'habitude donc je ne dis qu'une chose à ceux qui souhaite partir: Pensez à vous, à votre rêve même si les gens vous font des reproches....

 

Voici les photos de la déco et du gateau:DSC01007

 

 

 

DSC01050

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
N
<br /> Un joyeux anniversaire à Ethan avec beaucoup de retard j’ai loupé ce post apparemment désoler. J’espère que vous aller bien et qu’Ehan, continuer à profiter.<br /> A bientôt nad<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Nadège<br /> <br /> <br /> Oui on essait d'en profiter un max dès qu'on a un peu de temps<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> Joyeux anniversaire petit bonhomme , il a l' air super bon ton gâteau :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci pour lui et oh que oui il était bon ce gateau!!!<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> ooooooooo mince alors,<br /> <br /> j'ai zappé la fête du p'tit loulous, désolé, mais fais lui quand même de gros becs de la part du voisin<br /> <br /> et pour les reste, profites de chaque instants et qui sait, les personnes finiront bien par renouer le contact, mai ils auront perdu bcp de choses au passage...<br /> des becs<br /> damien<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci pour lui.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Chouette gâteau! Bon anniversaire à Ethan ;) et bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonjour! TRES TRES JOLI Gateau! et j'adore les tous pleins de ballons=) Sinon j'aime beaucoup votre blog, il est tres insctructif. Ca fesait un moment que je cherchais un témoignage sur le métier<br /> d'infermiere en tant que française au Quebec. Ah oui j'ai oublié ce détail je souhaite devenir infirmiere, et j'ai 18 ans =) et voilà bon je vais arreter de papoter pour rien. En tout cas<br /> felicitations pour le site et pour le petit bout =) Passez une bonne soirée, (enfin je présume que ce n'est pas le début de soirée chez vous, donc peut être bon matin^^).<br /> Delphine.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> hello, merci de ton passage sur mon blog et bonne chance dans ta volonté d'être infirmiere et qui sait peut etre qu'un jour tu viendras exercé ici!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> coucou ,oui on a pensé au premier anniversaire de votre loulou ,il a été gâté et les papys ,mamys devraient être émus et le regardant ouvrir ses cadeaux !!<br /> bisous a vous 3 de nous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui il a été gaté comme d'hab!! <br /> <br /> <br /> bisous à vous 2<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bravo papa pour le gâteau, joli travail! Tu dis "déjà 1 an", et cette année je pourrais dire "déjà 20 ans", puisque ce sera l'âge de mon plus jeune fils.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci pour lui!<br /> <br /> <br /> Comme le temps passe vite!!! J'ai encore du temps avant de me dire déjà  20ans même si je sens que ca va venir trop vite à mon gout!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ba dis donc il a pas beaucoup de kdo!!lol<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> tu trouves aussi!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> et bien dis donc super les talents patissiers de Vincent, on en mangerait!!! Ethan a dû se régaler avec le gâteau et les kdo....., gros bisous à vous trois<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui Ethan s'est régalé....c,est pas le seul d'ailleur!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Coucou ma belle,<br /> ben dis donc le fraisier était drôlement bien réussi :))<br /> il a eu l'air d'etre drolement gaté le petit bout de chou ! en tout cas ça fait rever votre ptit bout de paradis ! profitez en à fond !<br /> gros bisous à tous les 3<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> le gateau était beau mais tu aurais du le gouter.....il était trop bon aussi!! <br /> <br /> <br /> oui Ethan a été gaté, comme toujours!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Joyeux anniversaire à ton p'tit bout choux! Les enfants marquent le temps, et c'est lorsque l'on en a, que l'on se rend compte à quel point le temps passe vite.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oh que oui le passe va très vite!!<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> bon anniversaire a ton petit bouchon<br /> et oui tu va voir ça passe vite....ou sont les 1 an de mes enfants c fou<br /> en tout cas fait un poutoux a ethan de notre part<br /> et te prend pas la tete des désillusion ten aura mais ca fait aussi de l aventure continue a vivre ta vie vous l avez super bien commencée<br /> et les personnes qui comptent vraiment resteront près de toi<br /> allez gros poutous et a bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci à vous et on s'organise qc très vite!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> tu sais ma belle comment on aurait aimé être là pour ce jour unique. on fetera ça ensemble bientot, promis. trop hate de prendre Ethan dans nos bras et de nous en occuper un peu!<br /> quant aux relations humaines, j utiliserai une de mes phrases favorites: "y a rien de nouveau sous le soleil tu sais". ça fait mal sur le coup mais une fois les yeux ouverts... c est mieux!<br /> en tout cas vous savez que je vous aime et que vous me manquez comme jamais personne ne m a manqué!<br /> croyez en vous, en nous et comme le disent de grands du métal: "so close, no matter how far...couldn't be much more from the heart, forever, trust in who we are, and nothing else matters"!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> tu nous manques aussi ma nenette, et toute ta tribue. hate d'être en aout!!! on ne doute et ne doutera jamais de vous. Très belle situation, d'une chanson magique!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> c'est génial !!! il a dû être super heureux le p'tit lou, il devait se demander ce qui se passait???? Mamie maryline m'a raconté comme il avait été gâté !!!!! c'est normal... maintenant on attend<br /> les photos d'Ethan ouvrant ses kdos !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> vous aurez toutes les photos à la fin du mois comme d'hab c'est promis. Pour votre colis ne vous inquiétez pas trop si om l'a pas encore c'est normal y'a greve des postes, on recoit plus rien!!!<br /> on vous tiens au courant quand on l'a. bisous à vous 2<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> et bien ça c'est de l'anniversaire! j'espère qu'il en a bien profité, il a dû être tout content. bisous à vous 3<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> en tout cas il a apprécié le gateau!! lol<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Wahouuuuuuu Vincent magnifique gâteau !!! J'ai l'impression qu'Ethan a été très gâté ! Gros bisous à vous 3<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui tres gaté et le gateau en plus d'etre beau était délicieux!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Vincent est quand même un vrai chef!!!<br /> Une belle petite fête pour votre petit bout!!<br /> Gros bisous à vous trois!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ouais c,est un vrai chef et il était super bon!!!<br /> <br /> <br /> bisous à vous 3 aussi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Joyeux anniversaire !!!! "Bonne fête ... Bonne fête ..." avec la musique c'est mieux mais ... le coeur y est !!!<br /> <br /> La distance ne laisse que ceux qui comptent et qui sont les plus importants ! Et ceux qui viennent sont encore plus rares mais c'est du concentré d'amour !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci mélanie<br /> <br /> <br /> et tu as raison, au moins on ne garde que les vrais amis.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Salut les jeunes !!!!<br /> Nous avons vu Georges et Patou qui nous ont racontés le passage des mains dans le gâteau et des ballons. J'espère que vous en avez bien profité. Je sais aussi qu'il a été très gâté ce p'tit loulou.<br /> 1 an déjà ça passe vraiment très vite. Sympa aussi l'appart !<br /> Bises à vous trois.<br /> Christian, Corinne et Virginie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui ca passe vite.<br /> <br /> <br /> bisous à vous 3<br /> <br /> <br /> <br />