Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Notre rêve québécois Notre processus d'immigration pour le Québec, de notre projet à notre vie là bas

Notre petite tribue

Aline

Je manque à tous mes devoirs car je n'ai même pas présenté ma petite famille!!!

 

Alors Mon mari, Vincent, a 28 ans et est responsable adjoint d'une équipe de production dans la réparation de téléphone portable

Moi, Aline, j'ai également 28 ans et je suis infirmière depuis novembre 2009.

 

Nous sommes originaires de Sens dans l'Yonne et habitons sur Dijon depuis 2000 pour moi et 2002 pour mon mari.

Nous sommes marié depuis 2006 et ensemble depuis 1999!! ( l'autre siècle comme me disent mes amies!!)

 

Notre fils, Ethan, est né le 11 juin et a fait notre bonheur même si du coup on a reculé notre départ pour le Québec, préférant qu'il naisse en France. Et en plus ses grands parents nous auraient étripé si nous étions partis avant sa naissance!!! c'est le 1er petit enfant de chaque côté alors sacrilège!!!

 

DSC02645.JPG

 

 

Et n'oublions pas notre 2 ème bébé ( un peu plus poilu!!), Shadow. Il a 4 ans. Et j'espère qu'il ferra le voyage avec nous.

 DSC_8301.JPG

Il est en train de lécher le ramequin de sorbet au cassis!!!!

 

 

Voilà les présentations faites maintenant!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
D
BONJOUR !<br /> C'EST RIGOLO, notre histoire est un peu similaire... ifsi 2006 2009, rencontre avec mon chéri en 2000... et puis une envie d'outre atlantique ! sauf que vous l'avez fait avant nous :-))<br /> il me semble avoir lu certains de tes posts et comm sur cymico où je viens de découvrir ton blog que je is avec bcp d'interet... d'ailleurs moi qui suis couche, suis tjs debout à 01h10 du mat.... c<br /> pour dire !
Répondre
A
<br /> <br /> merci de lire le blog...aussi tard dans la nuit!!!<br /> <br /> <br /> si j,ai une chose à dire c'est que même si ce n,est pas tout rose, ca vaut vraiment la peine de se lancer!!!<br /> <br /> <br /> Bon courage<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />