Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Notre rêve québécois Notre processus d'immigration pour le Québec, de notre projet à notre vie là bas

Zoom sur Dijon

alineetvincent
Voici un reportage sur la belle ville de Dijon où nous avons passé 10 ans et où notre loulou est né!

Tout d'abord une petite balade à vélo à travers la ville puis un reportage sur l'inconditionnelle moutarde de Dijon pour finir sur le célèbre vignoble bourguignon entourant Dijon!!!

Bonne promenade!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
C
<br /> ba alors t nostagik? lol EN tous k gspr ke vous allez bien les nouveaux quebecois? dsl pour la semaine derniere, ms l'aprem g jamais bcp de temps. je me prepare a reprendre le taf samedi! g<br /> installé skype ms fodra ke tu m'explik comment je peu vous ajouter ds mes amis! lol bisous a vous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ca fait toujours un peu bizard quand même! on a passé 10 ans à Dijon! et le loulou y est né!<br /> <br /> <br /> Je t'envoi un message sur FB pour te donner l'identifiant de skype pour nous trouver!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ah je l'ai vu ce reportage, ma sieur qui a fait ses études là-bas, n'arrêter pas de dire, regarde ça c'est jolie, je suis passée par là... c'est vraie que c'est une jolie ville!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui c'est une ville très agréable<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Eh bien les tenues sont super! et les malades vont sans doute en redemander...tu va faire la une des magazines!! dijon rappelle aussi de bons souvenirs;nous on a pas - qqe chose °celsius, on est à<br /> Marseille avec soleil et 15°C..allez gros bisous,on pense bien fort a vous.Daniel et Marie JO<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Et nous hier + 11°C!!!!! Bon ok aujourd'hui c'est redescendu à -7°C!! <br /> <br /> <br /> Gros bisous à vous tous et aux marseillais!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bien entendu le reportage on l'a vu le jour j et évidemment on a eu une petite (ou plutôt une grosse) pensée pour vous.<br /> Nous suivons régulièrement vos aventures et voyons que vous en faites de même pour nos gars.<br /> Plein de bisous à vous trois<br /> La Famille LAURENT<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ouais j'aime bien suivre les péripeties des aventuriers!! <br /> <br /> <br /> Bisous à vous et merci de nous lire!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> c'est la 1ere fois qu'un reportage de TF1 me fout autant le blues!!!! vous me manquez... Dijon sans vous... on vous aime les amis!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Vous nous manquez aussi et je suis vraiment désolée de ne pas être auprès de toi en ce moment, je m'en veux vraiment. En tout cas mes pensées sont toutes à toi et ta famille. On vous embrasse<br /> fort fort et n'hésite pas si tu as besoin.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> super tes tenues! si seulement on pouvait s'habiller comme ca ici les patients auraient peut etre un peu plus le morale!! ca doit etre sympa ts avec des couleurs differentes!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ouais c'est sympa mais pour savoir qui est qui c'est pas toujours évident! mais on a nos badges qui l'indiquent.<br /> <br /> <br /> <br />